EN LIGNE SEULEMENT

3 jours / 19 Présentations / 14 heures de FPC / Accessible de n’importe où / Inscrivez-vous. Participez. Apprenez. Échangez.

DU 17 AU 19 JUIN 2020
https://connecter.paie.ca/wp-content/uploads/2020/04/44yJC1aq.jpeg
Amber MacArthur

L’effet IA (en anglais)

« S’il est aussi facile de perturber l’ordre établi, pourquoi tout le monde ne le fait-il pas? » Peu importe la confiance d’une entreprise ou son parcours de longue date, tout le monde a besoin d’un plan pour composer avec les nouvelles réalités (intelligence artificielle, Amazon, médias sociaux, chaîne de blocs et autres). C’est précisément ce que vous tirerez de cette divertissante présentation!


À propos d’Amber Mac(Arthur)

Amber Mac a commencé sa carrière à San Francisco et à Boston pendant la période d’essor des entreprises « point-com ». Comme stratège à Razorfish et directrice du marketing chez un producteur de logiciels d’approvisionnement, elle a passé quatre ans dans les tranchées des jeunes entreprises technologiques.

Amber s’est ensuite jointe à Microsoft pour concevoir l’un des premiers portails polyvalents à l’intention des femmes. En 2006, elle a lancé sa propre entreprise de création de contenu numérique. À son premier client, Tony Robbins, coach en affaires de renommée internationale, se sont ajoutées Microsoft, Google, GE, Paypal, Nintendo, Canada Goose, Fast Company et de nombreuses autres organisations de premier plan. En 2010, Amber a publié Power Friending (Portfolio, New York), qui s’est hissé parmi les livres les plus vendus au pays dans le domaine des affaires. En 2016, elle a corédigé Outsmarting Your Kids Online, l’un des livres les plus populaires sur Amazon. Depuis peu, elle coanime un nouveau balado, Marketing Disrupted, présenté par Accenture.

Amber agit souvent à titre d’animatrice et d’experte en affaires pour Fast Company, CNN, Bloomberg, CBS, BNN, CTV, The Marilyn Denis Show et SiriusXM Radio. De plus, en 2018, elle a été nommée par DMZ parmi les 30 femmes inspirantes qui ont une influence déterminante en technologies. En 2019, son balado The AI Effect a reçu le prix Best Technology Series.